La Responsabilité du Dr. Karim Najafi Barzegar en tant que Secrétaire Général du CINVU a été Prolongée de Quatre ans.
Selon le Rapport de Relations Publiques de CINVU, Le Vice Ministre du MSRT Iranien a étendu la responsabilité du Dr. Karim Najafi Barzegar à la direction du CINVU, qui est considéré comme le bras académique du COMSTECH et de l’OCI, sur la base du paragraphe 3 de l’article 10 de la constitution de cette organisation internationale.
Najafi Barzegar a terminé ses études postdoctorales en histoire à l’Université Jawaharlal Nehru en Inde. Ses responsabilités au cours des dernières années incluent, adjoint du département culturel, social et étudiant de l’Université Payame Noor d’Iran, adjoint international de l’ICRO d’Iran, conseiller culturel de l’ambassade de la République islamique d’Iran en Inde, membre du conseil exécutif de recrutement des membres du corps professoral de la MSRT d’Iran, etc.
Parmi les réalisations de CINVU depuis le début de sa période de gestion jusqu’à présent, on peut citer la rédaction du statut et du règlement de travail similaire à l’instrument de règlement du comité exécutif et au règlement de la coopération globale, le début du processus de recruter des membres d’universités, d’instituts, d’accélérateurs scientifiques et technologiques et d’entreprises basées sur la connaissance, créer des infrastructures intelligentes, en particulier divers systèmes pour l’éducation, la recherche et l’évaluation, la compilation de bases de données, l’accréditation internationale des certificats et documents éducatifs, etc.
Il vaut la peine de le mentionner, CINVU est l’un des Réseaux affiliés au “COMSTECH”, le Comité Permanent Ministériel sur la Coopération Scientifique et Technologique de l’Organisation de la Coopération Islamique Hébergé par le Ministère de la Science, de la Recherche et de la Technologie de la République Islamique d’Iran. Cette Organisation Internationale est une base pleine de connaissances et de capacités, qui s’efforce d’étendre l’enseignement supérieur public basé sur la technologie intelligente dans le but de justice, d’approfondissement et de fiabilité des connaissances et de la pensée, et de l’éducation, de la recherche, de l’autonomisation culturelle et des compétences du Monde Islamique.