CERTIFICATIONS MICROSOFT OFFICE SPECIALIST (MOS)
Cet examen est conçu pour les candidats qui ont une compréhension fondamentale de l’environnement Access 2013 et la capacité d’effectuer des tâches de manière indépendante. Ils doivent connaître et démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités d’Access 2013.
Un candidat de niveau principal à l’examen Microsoft Excel 2013 doit avoir une compréhension fondamentale de l’environnement Excel et la capacité d’effectuer des tâches de manière indépendante. Ils doivent connaître et démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités d’Excel 2013.
Cette certification évalue les compétences dans l’utilisation correcte des principales fonctionnalités de Word en créant et en modifiant des documents à diverses fins et dans diverses situations. L’examen couvre l’aptitude à créer et maintenir des rapports à l’apparence professionnelle, des lettres d’informations multicolonnes, des résumés et une correspondance professionnelle.
Les candidats à l’examen Microsoft OneNote 2013 doivent avoir une compréhension fondamentale de l’environnement OneNote et la capacité d’effectuer des tâches de manière indépendante.
Ils doivent connaître et démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités de OneNote 2013. Les candidats doivent être en mesure de créer, de modifier et de partager des blocs-notes pour une variété d’objectifs et de situations. Ils utilisent OneNote comme bloc-notes numérique pour faciliter leur travail et s’intégrer à d’autres applications Office 2013.
Les candidats peuvent mettre en forme le contenu des messages électroniques à l’aide de la mise en forme des caractères et des paragraphes, créer ou insérer des éléments graphiques, tels que des graphiques, des tableaux et des graphiques SmartArt, dans des messages. Ils peuvent également envoyer des messages à des destinataires privés à l’aide du champ Cci. Les candidats peuvent créer des enregistrements de contacts, des tâches et des rendez-vous à partir de messages entrants, et ils configurent des groupes de contacts pour faciliter la communication avec d’autres utilisateurs Outlook. Ils peuvent également partager des informations de planification avec d’autres utilisateurs d’Outlook. Les candidats planifient des réunions impliquant des personnes et des ressources système, et ils délèguent des tâches à d’autres.
Les candidats à cet examen sont des professionnels de l’informatique qui utilisent Office pour créer des applications sécurisées et flexibles.
Les candidats à l’examen Microsoft SharePoint 2013 doivent avoir une bonne compréhension de l’environnement SharePoint et la capacité d’effectuer toutes les tâches au niveau du site.
Cet examen couvre les fonctionnalités et les capacités des applications Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations. Les candidats à cet examen doivent avoir une connaissance générale ou une expérience de travail pertinente dans un environnement de technologie de l’information (TI). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes financiers et des opérations commerciales.