Conformément à l’Expansion de la Coopération en Matière d’Éducation et de Recherche, le Campus d’Alborz de l’Université de Téhéran, en Acceptant le Certificat d’Adhésion de CINVU, a Rejoint la Grande Famille de cette Organisation Scientifique et Universitaire Internationale.
Selon le Rapport de Relations Publiques de CINVU, Le Campus d’Alborz de l’Université de Téhéran a été en mesure d’éduquer les étudiants intéressés par une éducation de la meilleure qualité sans utiliser le budget public du gouvernement en utilisant les précieuses capacités de l’Université de Téhéran.
Ce campus éducatif vise également à créer un environnement interculturel en attirant et en accueillant des étudiants étrangers et en réalisant l’internationalisation universitaire dans la perspective d’aller dans le sens de la recherche interdisciplinaire et appliquée.
Il vaut la peine de le mentionner, CINVU est l’un des Réseaux affiliés au – COMSTECH – le Comité Permanent Ministériel sur la Coopération Scientifique et Technologique de l’Organisation de la Coopération Islamique Hébergé par le Ministère de la Science, de la Recherche et de la Technologie de la République Islamique d’Iran. Cette Organisation Internationale est une base pleine de connaissances et de capacités, qui s’efforce d’étendre l’enseignement supérieur public basé sur la technologie intelligente dans le but de justice, d’approfondissement et de fiabilité des connaissances et de la pensée, et de l’éducation, de la recherche, de l’autonomisation culturelle et des compétences du Monde Islamique.